Conditions Générales de Vente

Conditions de réservation :

Lors de la réservation, les clients sont invités à transmettre un numéro de téléphone, une adresse mail et une carte bancaire au nom de la réservation. Durant le check-in, nous nous réservons le droit de vérifier que la carte d’identité présentée et la carte bancaire correspondent aux informations données lors de la réservation, dans le but de protéger au mieux nos clients des usurpations d’identité.

Conditions d’annulation et de remboursement : 

  • Annulation sans frais jusqu’à 12h le jour de l’arrivée
  • En cas d’annulation après 12h ou de non présentation, le montant d’une nuit sans les taxes de séjour est facturé.

Règles de la maison : 

  • Les animaux sont interdits dans notre établissement
  • Cet hébergement est non-fumeurs
  • Les fêtes/événements ne sont pas autorisés
  • Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20h00 et 10h00

Réception : La réception est ouverte de 7h00 à 13h00 et de 15h00 à 23h00. Nous vous remercions de nous prévenir en cas d’arrivée après 23h afin de vous indiquer la procédure d’arrivée tardive.

Attention : Notre réception est fermée entre 13h00 et 15h00, durant ce laps de temps, seuls les clients séjournant déjà dans l’établissement peuvent entrer et sortir de celui-ci grâce à leurs clés.

Arrivée : les chambres sont accessibles à partir de 15h.

Départ : Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 12h, un service de bagagerie vous est offert pour profiter de votre séjour à Dijon sans être encombré.

Conditions de règlement : En réservant sur notre site internet, vos numéros de carte bancaire vous sont demandés, cela-dit, la totalité du règlement s’effectue lors de votre check-in. Nous acceptons les règlements par carte bancaire American Express, Visa, Euro/Mastercard, Maestro, et les chèques vacances. Les paiements étant effectués intégralement en espèces sont soumis à la règlementation suivante : Une préautorisation sur la carte bancaire du client est effectuée, son montant est à hauteur d’une nuit sans les taxes afin de constituer une caution pour l’établissement.

Préautorisation des cartes bancaires : Concernant les longs séjours, l’établissement se réserve le droit d’effectuer une préautorisation sur la carte bancaire associée à la réservation afin d’en vérifier la fiabilité. Dans le cas où la carte bancaire nous reviendrait comme invalide, un délai de 12h sera accordé au client pour nous fournir une carte de crédit valide. Si le client nous fourni des cartes bancaires invalides 3 fois de suite, l’établissement pourra annuler la réservation.

Lit bébé : Un lit bébé est disponible pour les enfants jusqu’à 2 ans (compris) avec un supplément de 5.00€ par séjour.

Limite d’âge : Toute personne de moins de 18 ans doit être obligatoirement accompagné de son tuteur légal pour pouvoir séjourner dans notre établissement, sous peine d’être refusé à l’accueil.

Objets de valeur : L’hôtel n’est pas responsable des valeurs laissées dans les chambres et met à votre disposition un coffre-fort dans chaque studio.

Objet perdu :

Lorsqu’un objet est retrouvé dans la chambre où vous avez séjourné, notre équipe vous contacte, plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Vous êtes dans le coin ? Vous pouvez bien entendu revenir chercher votre objet à la réception, en présentant un document d’identité. Attention, la réception est fermée entre 13h00 et 15h00, nous vous remercions d’appeler pour prévenir de votre venue.
  • Vous souhaitez que cet objet soit renvoyé à votre domicile : merci de nous envoyer un e-mail avec : Votre NOM, PRÉNOM, ADRESSE POSTALE COMPLÈTE, DESCRIPTION DE L’OBJET, NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE + DATE D’EXPIRATION À DÉBITER POUR LES FRAIS D’ENVOI
  • Vous ne souhaitez pas récupérer votre objet ? Merci de nous envoyer par retour de mail la phrase suivante : “Je soussigné Monsieur(Madame) XXXX, confirme ne pas vouloir récupérer l’objet XXX oublié lors de mon séjour du XX/XX/XX au XX/XX/XX au City Loft Dijon.”

Nous informons notre aimable clientèle qu’en raison du trop grand nombre d’objets oubliés chaque année, et en contexte de crise sanitaire, nous nous réservons le droit de jeter tout objet d’hygiène et alimentaire oublié dans votre chambre.

Petit déjeuner : notre petit déjeuner buffet (11,50€ par adulte, 6€ par enfant) est ouvert de 7h00 à 10h en semaine et de 8h00 à 11h00 le samedi et le dimanche.

Taxe de séjour : 1,65€ par personne (plus de 16 ans) et par jour.

Médiateur :

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 31100/VA/2112 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

  • Soit par écrit à :
    Sas Médiation Solution
    222 chemin de la bergerie
    01800 Saint Jean de Niost
    Tel. 04 82 53 93 06
  • Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
  • Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

  • Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,
  • Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,
  • Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,
  • Copie de la réclamation préalable,
  • tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

Meilleur prix garanti :

Si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 24h suivant votre réservation (hors réservation non annulable), nous nous engageons à nous aligner sur le tarif le plus bas et nous vous offrons une remise de 10% supplémentaire par rapport au prix du concurrent.